lundi 22 juin 2009

Cap ?!


Ce n'est pas très raisonable mais bon.Miam !


Wouah i'm a DIY person ! Comme quoi la récup paie, ici le collier est en réalité un simple bouton sur une chaine toute simple (merci Thibault).



Carrebian de Constance.



Voici donc les chaussures de Constance.Bien que basique je les trouve très sympa.Qu'en dite vous ?


Vous savez lorsque vous avez une idée lumineuse qui vous vient à l'esprit subitement ? C'est exactment ce qui m'est arrivée jeudi dernier.En clair j'appelle ma chère amie Constance.

Cécile : ça te dit une journée en talons ?
Constance : Ok.
Après bien des détours, plusieurs cafés et surtout quelques désilusions, nous voila planté devant le Louvre découvrant que la patisserie Cador n'existe plus, nous qui voulions nous faire un remake de Carrie Bradshaw in Paris....Enfin j'arrête de parler pour mettre les photos.
Bye'

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire